mardi 31 octobre 2017

Collection Chêne


J'ai l'honneur de vous présenter ma collection la plus Nature de tous les temps !

Réalisées à partir de cupules de glands glanés ci et là et discrètement vernis pour prolonger leur durée de vie, voici les boucles d'oreilles "Chêne" !


                                                                           

Toutes les perles sont en bois sauf celles des n°1 et 4 qui sont métallisées.
Toutes les paires sont à 19€ et le sautoir à 25€.
Pour les commandes, je manque vraiment de temps pour mettre ma boutique Etsy à jour donc je vous propose de continuer à me contacter en privé via le bouton prévu à cet effet sous ma photo de profil en haut à droite de cette page ou par Instagram. Bien sûr comme toujours on peut imaginer toute sortes de variations sur commande ;)

Pour info les n°4 et 5 sont déjà parties rejoindre 3 oreilles et je n'ai pas en stock le nécessaire pour les cloner pour le moment.

Voilà vous savez tout ! Est-ce que ce type de bijoux plus nature (et complètement asymétrique !) vous plait ? De mon côté j'ai bien envie de poursuivre l'expérience :)

4 commentaires:

  1. Have McAfee/Activate Code and want to download and install it online, we can help you with complete McAfee Activation online. Call or Live Chat Now.http://mcafeeactivate-mcafee.com/

    RépondreSupprimer