lundi 16 octobre 2017

Collection LouMano Saison 2* !

Hum hum ! Y a encore quelqu'un par ici ?!

Presque un an et un mois jour pour jour après ma dernière publication je rallume la lumière de la plus haute tour du Donjon pour vous présenter la deuxième* collection LouMano !

Il s'en est passé des choses en un an ! J'ai quitté Paris pour venir vivre à la Maison, on est parti voyager en Islande, j'ai retrouvé du travail loin de la télé et plus proche de la nature et de la transition énergétique, on a attaqué d'énormes travaux dans notre jolie maison, ... et tant d'autres choses ! Pour celles (et ceux ?) que ça intéresse, je raconte mes aventures et mes bonheurs quotidiens par ici !

Mais pour l'heure, c'est non sans une excitation certaine que je vous dévoile mes derniers bijoux !

*(en vrai c'est la saison 3, la 2ème ayant atterri directement sur Etsy à Noël dernier)

Ils ont reçu un joli accueil lors du festival des Féebulleuses où je les exposais début septembre, aussi, tous ne seront pas disponibles dans ma boutique en ligne. MAIS, si vous jetiez votre dévolu sur une paire présente ici mais déjà vendue, pas de panique, je vous explique tout en fin d'article ;)

                       

N'hésitez pas à cliquer pour zoomer et faire défiler, et méfiez-vous : l'échelle n'est pas nécessairement respectée d'une image à l'autre, pour connaître la taille c'est la graduation de droite qu'il faut regarder !

               

Après les pompons et les plumes, place aux courbes lunaires !

                

Et voici les triangles !


On passe au doré !

                                               

Voilà pour les nouveautés de la collection LouMano, j'espère que ça vous plait ? Comme je l'écrivais en début d'article, certaines paires sont déjà parties retrouver d'autres oreilles mais n'hésitez pas à me contacter en privé pour connaître l'état des stocks et les prix (comptez entre 12 et 25€ selon les paires et 3€ de fdp) à l'aide des numéros et noms qui figurent sur chaque photo ! Si votre paire favorite avait déjà disparu il m'est dans la plupart des cas possible d'en créer une nouvelle version juste pour vous... Idem pour toutes les variations que vous pourriez imaginer (ex : j'aime beaucoup la forme de la paire numéro 2 de la collection "Triangles" mais serait-il possible de l'avoir en vert et rose ? / en plus long / plus court / sur clip / etc...). Ma boutique en ligne ne sera pas réactualisée très prochainement donc vraiment, les messages privés (en haut à droite sous ma photo de profil "me contacter" ou via Instagram) sont pour le moment le meilleur moyen de vous procurer mes bijoux ;)


Je rappelle que ma Soeurette, qui gère la partie design textile de l'affaire, est une créatrice très talentueuse et que vous pouvez retrouver son incroyable travail ICI pour votre décoration d'intérieur ou pour offrir de splendides cadeaux (ou juste pour le plaisir des yeux) !

Il me reste encore la collection "Chêne" à vous montrer mais ce sera pour un autre jour :)

Belle journée à vous !

2 commentaires:

  1. J'adore tes BO plumes décidemment !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! (mais jusqu'à là c'est normal) et pas mal de coups de coeur !

    RépondreSupprimer