dimanche 1 juillet 2012

Un talisman pour Fanny

Dans la lignée des boucles d'oreilles de la fête des mères, voici un talisman réalisé pour ma copine Fanny !

De petits nœuds coulissants permettent d'ajuster le collier à la longueur souhaitée.


Fournitures :

Cordons chocolat et turquoise : la petite mercerie de la vieille ville à Belfort

Bouton laiton :
stock perso (le seul, l'unique !)


ça vous plait ?


Je reviens bien vite avec un peu de couture !

3 commentaires:

  1. j'aime toujours autant ce noeud-là, et avec un bouton , ça finit drôlement bien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! J'aime bien cette version bicolore, et effectivement le bouton ça finit bien le tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles ! J'avoue que j'étais assez fière de mon idée d'ajouter un bouton héhé ;) je suis ravie que ça vous plaise !

      Supprimer