mercredi 11 juillet 2012

Oreilles parées à jardiner . . .

. . . cherchent jardin !

Entre-aperçues lors du précédent post, voici en détail mes boucles d'oreilles arrosoir !
J'avais complètement flashé sur ces breloques à la petite mercerie de Belfort et j'ai tout de suite su qu'elles finiraient à mes oreilles !

Bonne fin de semaine et à très vite avec de la couture de saison si l'été se décide enfin à pointer le bout de son nez !

9 commentaires:

  1. Que d'excellentes idées! Très belle création encore une fois. J'adore ces détails qui font toutes la différence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Correcteur d'orthographe après relecture13 juillet 2012 à 03:31

      toute* ^^

      Supprimer
  2. Merci Mathmath ! Le seul inconvénient, comme on le voit sur la photo où je suis de face, c'est que le poids n'est pas bien équilibré entre mon oreille gauche et ma droite ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ! Moi j'ai un sautoir arrosoir mais faut que je le répare :! Bonne fin de week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tiens ! c'est une bonne idée aussi en sautoir (vachement mieux au niveau de la rime en plus !)

      Supprimer
  4. ah, j'adore ! j'ai tout un tas de grisgris de ce genre dont je ne voyais pas trop quoi faire (en bracelet, bof) et ton idée me plait carrément ! et j'aime bcp le côté asymétrique, justement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci papelhilo ! j'aime bien les choses pas très symétriques ^^
      J'ai hâte de voir ce que ça donne chez toi, avec tes grigris :)

      Supprimer
  5. Beau p'tit minois, super idée, de la fraîcheur...

    RépondreSupprimer