dimanche 26 février 2012

Ouvrez ouvrez la cage aux z'oiseaux !

Une petite pause bijou au milieu d'articles très tricot !
Réalisé il y a quelques temps déjà (avant la grande folie des cages à oiseaux il me semble...) voici un petit sautoir offert à ma sœur pour Noël... 2010 et pris en photo lors de notre "shooting entre frangines" de décembre 2011 seulement (ça prouve qu'il est encore vivant et qu'elle le met toujours !)

Oui je pourrais commencer par finir de vous montrer mes créas de 2011, on est d'accord ^^
J'abandonne toute idée de chronologie pour vous livrer, en vrac, au fil du temps (et surtout des prises de photos) mes réalisations présentes et passées. 
(bye bye bonnes résolutions, welcome anarchie !)

D'autres bijoux (réalisés récemment ceux-là ^^ et photographiés lors du même "shooting") sont visibles sur la première page de ce blog : 
ou plus simplement en cliquant sur "bijoux" en haut à droite de cette page !

À très vite pour un nouvel article... "tricot-devinette" probablement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire