lundi 20 février 2012

Les petits chaussons de Cassiopée


 Depuis bientôt 5 mois, et pour mon grand bonheur, je suis marraine d'une adorable petite puce prénommée Cassiopée (je vous avais montré le doudou cousu pour Noël).








Voici les petits chaussons que je lui ai tricotés en novembre ->






<-  Et sur les petits petons de la Princesse 

Fournitures :
-> Kaléïdo (92% Bambou + 8% Lin) et boutons nacrés :
La Droguerie
-> Rubans : stock perso

Patron : Phildar (patron tout simple pour débutantes)
presque pas modifié...

2 commentaires:

  1. Je les adore ces petits chaussons !!
    Mais ils sont déjà trop petits ("sifflote")...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha message bien reçu ! N'empêche mine de rien ils lui auront quand même fait quelques mois (faut dire qu'ils sont un peu extensibles sur les bords ^^).

      Supprimer