samedi 18 février 2012

Mon bébé lama vert *

Non je ne suis pas complètement zinzin (en tout cas pas plus qu'avant) et je n'ai pas adopté d'animal de compagnie volé dans un cirque !

J'ai juste profité du petit "shooting" improvisé à la Villette dimanche pour vous montrer mon cache-cou chouchou tout doux ! Tricoté l'an dernier en Baby Alpaga (approvisionnement : Lil Weasel) il se noue devant (pas sur les photos parce que ça marche seulement avec des températures printanières ou automnales !), à l'arrière, ou sur un côté, grâce à deux petites tresses. Le patron, y en n'a pas : je l'ai improvisé au fur et à mesure !
Les fausses torsades proviennent d'un super bouquin : le guide du tricot irlandais.


PS : Le pull et le bonnet ne sont pas de moi...

* Pour ceux qui n'aurait pas compris le rapport, tapez "Baby Alpaga" dans google images !

8 commentaires:

  1. Salut,

    je suis une amie de Brice et Fanny. C'est elle qui m'a donné l'adresse de ton blog... J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très inspirant ! Un nouveau blog à suivre de près donc...

    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue par ici Lucie ! ça me fait très plaisir, merci !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Faut dire que c'est sacré beau vert ! Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. Coucou,
    Très original, d'un très bel effet, la couleur est tendre, tendre comme toi, cela te ressemble bien !

    RépondreSupprimer
  4. il est sympa tout plein.... et j'adore la couleur... il semble tellement doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je suis une fana de vert sous toutes ses déclinaisons mais ce vert-là je l'adore tout particulièrement ^^ Je te confirme, il est tout doux !

      Supprimer