lundi 16 février 2015

Hibernation

Salut la compagnie ! Oui je sais ça fait longtemps, même mon amoureux est passé à la concurence mais je vous assure, en vrai j'ai plein de choses à vous montrer, si si ! Pour certaines, les photos sont prises depuis des semaines (salut les cadeaux de Noël ! oui oui c'est bientôt votre tour de passer sur le blog encore un tout petit peu de patience !). Je n'ai aucune excuse. Je pourrais vous montrer mes derniers projets ou vous parler de l'Affaire (et ses nombreux rebondissements) qui agite la blogo couture depuis quelques semaines, mais voilà, ce que j'ai envie de partager avec vous, là, tout de suite, c'est ça :


Si vous en avez marre des photos de la Maison (ou pire, si vous détestez la neige, parce que là je vais vous ensevelir sous une avalanche - mouhahaha - de photos !) revenez la semaine prochaine ou celle d'après !
Sinon, clique sur "lire la suite" tu vas voir c'est trop beauuuuuu !

(photos prises il y a une dizaine de jours mais je ne me lasse pas de les regarder - clic pour agrandir)

6 commentaires:

  1. La neige, c'est trop beau ! Chez nous, on a eu plus de 20 cm (Galaad, du haut de ses presque 3 ans, avait de la neige qui lui rentrait dans ses bottes ^^) je te raconte pas la galère pour sortir de chez nous mais c'était tellement beau que j'aurai voulu que ça reste encore. Mais il a plus et fait caniculaire (oui oui, 2°) ce week-end donc, tout est parti. :( Mais bon, ça veut dire bientôt le soleil et c'est chouette aussi. :)
    Tes photos sont bien jolies et je pense que je passerai de temps à autres ici quand je serai en manque de neige. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est beauuuu ! Vous devez passer un super hiver là-bas dis donc ! (ça va au niveau chauffage?)
    Et les petites mésanges sont adorables <3

    RépondreSupprimer
  3. mouais bon, d'accord, c'est chouette (voire TRES chouette !) mais beuark, moi j'aime pas les routes pleines de neige, les pannes de chaudière et autres glaglatages ... je suis de l'été, moi, j'arriverai jamais à m'y faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Stordigot : ça fait vraiment très longtemps que je n'avais pas vu autant de neige aussi longtemps, depuis l'enfance en fait ! je redeviens une vraie gamine quand y a de la neige je suis fine excitée ! (heureusement on est parti avant la fonte, je déteste ce moment que je trouve déprimant...)

      @Julie : aucun soucis de chauffage ;) Ouiii les mésanges étaient trop mignonnes ! c'était la guerre avec un couple de rouges gorges patauds qui voulait sa part du gâteau (j'ai passé un temps fou postée derrière la fenêtre avec l'appareil photo, le tri n'a pas été facile...)

      @papelhilo : Oh la rabajoise ! (oui j'ai longtemps cru que c'était le féminin de "rabajois", on ne se moque pas !). J'avoue qu'en temps normal je ne me bats déjà pas pour conduire mais alors quand y a de la neige et du verglas je laisse l'homme aux commandes très volontiers : la seule fois où j'ai dû conduire quelques mètres sur une route enneigée mes genoux tremblaient tellement (sûrement le froid hein, même pas peur !) que j'ai dû rendre le volant assez rapidement ! (dit comme ça ça fait pas très féminist-friendly mais que veux-tu j'aime pas conduire j'y peux rien ! et j'ai la "chance" d'être rarement obligée de le faire)

      Supprimer
  4. Super chouette ! C'est pas la petite couche de neige du 1er de l'an ! Cassiopée pourrait faire un super bonhomme de neige avec Marraine et tonton ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii on a trop pensé à elle en voyant toute cette neige ! on aurait pu faire une famille entière de bonhommes (mais je crois que vous n'auriez pas sur kiffé la route verglacée...)

      Supprimer