dimanche 29 octobre 2017

Nouveau concept !

Comme d'habitude, celles (et ceux ?) qui me suivent là-bas sont déjà au courant ! Je vous propose depuis peu de recevoir des boucles d'oreilles "surprise" mais personnalisées, fabriquées sur-mesure just for you !

         
Les boucles d'oreilles "surprise" réalisées pour ocabanoncouture

Il suffit pour cela de me contacter en privé (via le bouton "me contacter" sous ma photo de profil en haut à droite de cette page ou, mieux encore, par message privé sur Instagram), je vous envoie un petit questionnaire et mes méninges se mettent en route à réception de vos réponses !

 Je précise que les délais sont bien plus longs que pour une commande de BO du stock, donc il ne faut pas être pressé ;)

         
Les boucles d'oreilles "surprise" réalisées pour ziglyet

J'espère que cette nouvelle formule vous plaira :)

1 commentaire:

  1. je te l'ai déjà dit là-bas, mais je trouve ça totalement génial, et je te souhaite que cette proposition fasse plein de convaincues !

    RépondreSupprimer