mardi 7 août 2012

Bijoux de mariage

Il y a deux ans, je bricolais dans mon coin depuis des années mais n'avais pas encore ouvert ce blog.
Invitée à un mariage, j'avais ma robe (pas home-made, inutile de le préciser !) et mes chaussures...
Mais après inspection générale des stocks, il fallut se rendre à l'évidence : aucun de mes bijoux ne s'assortirait avec ma tenue !
(le drame total quoi !) Ni une ni deux me voici lancée dans la conception de la parure. Le défi consistait à orner le profond décolleté. J'optai donc pour un grand collier et des boucles d'oreilles (assorties mais surtout plus discrètes !)

L'unique photo en ma possession (ci-contre) étant insuffisante pour faire l'objet d'un article et le collier n'ayant jamais été reporté depuis (ce qui n'est pas le cas des boucles d'oreilles !) décision fut prise de ressortir mes babioles pour un petit "shooting" auvergnat ce week-end !

          Elle est pas belle cette petite boîte en fer ?! Je l'aurais bien gardée !

Fournitures :
Les perles de rocailles, les transparentes et le ruban sont issus de mon stock perso.
Tout le reste provient de La Droguerie.

D'autres bijoux (anciens et récents) à venir très vite !
Et un grand merci à mon photographe d'amoureux, toujours dispo pour mitrailler mes humbles créas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire