Modèle déposé |
Je voulais le garder au
chaud pour le poster cet hiver mais vu la météo très maussade à Paris, finalement c'est de saison !
Voici donc le dernier "bonnet cache-cou convertible" tombé de mes aiguilles. (Tous n'ont pas été photographiées mais certains sont visibles ICI et permettent de mieux comprendre le côté "convertible" de la chose !). Celui-ci est à nouveau en Cascade Yarns 128 Superwash noire mais au point de riz et pas mousse cette fois. Cette laine est décidément extrêmement douce, un régal à tricoter !
Voici donc mon amoureux et son bonnet terminé juste à temps pour notre voyage en Islande ! (et heureusement : il ne l'a quasiment pas quitté là-bas !).
Sur la dernière photo vous pouvez apercevoir mon tout premier "bonnet cache-cou", en baby alpaga moutarde, porté, vous l'aurez remarqué, en version cache-cou !
Un petit mot sur l'Islande, c'est LE pays de la laine. La prochaine fois j'irai faire les boutiques à Reykjavík, la capitale, où nous avons passé deux soirées et vues de très belles vitrines ! Nous sommes quand même entré dans une manufacture-magasin à Vik, dans le Sud du pays, où j'ai acheté deux superbes pulls en laine
Pour voir quelques photos de notre extraordinaire voyage au pays des volcans, des glaciers, des plages de sable noir et des animaux trop choupinoux, cliquez sur "lire la suite" ci-dessous !
(n'hésitez pas à cliquer pour agrandir, vous pourrez ensuite passer de l'une à l'autre avec les flèches du clavier)
Je pourrais encore en mettre une centaine (ou deux)... difficile de n'en choisir que quelques unes tant la nature est belle et sauvage dans ce pays !
Oulala que vous me donnez froid avec toutes ces couches de vêtements.. ça existe des pays où le bonnet est indispensable?? non!
RépondreSupprimerTrès belle création quand même, mais que je vous laisse utiliser sans moi volontiers!
P.S: les photos sont exceptionnelles et donnent presque envie d'enfiler le bonnet et de se rendre dans ce pays glacial!
Moi je veux la maison avec du gazon sur le toit!!
RépondreSupprimerEt la bête qui ressemble à un mouton angora aussi...
Supprimer@ Mathmath : merci :) je confirme : ça vaut carrément le coup d'enfiler un bonnet !!! et on s'est baigné dehors dans de l'eau plus chaude que chez vous ! (elle sort de terre à 100°C, ils sont obligés de la refroidir !)
RépondreSupprimer@ Albert : figure-toi que ce mouton (quand on le voit on comprend que leur spécialité soit le pull en laine... ça en fait de la pelote un troupeau de bêtes pareilles !) habitait sur la falaise qui surplombe la fameuse maison au toit de gazon ! deux vœux pour le prix d'un, elle est pas belle la vie ?!
Encore une belle création !(et un mannequin tip-top !)les photos sont magnifiques ! un sacré beau voyage !
RépondreSupprimerMerci Sœurette !
SupprimerTrès très belles photos c'est extra, ça donne vraiment envie d'y aller!! Bravo pour la création du bonnet cache-cou. Bisous à vous, Soso
RépondreSupprimerRaah ça a l'air géniale !!! Je veux y'aller ! Faut dire aussi t'es une super photographe, tu devrais travailler pour géo :p.
RépondreSupprimerEn tout cas le bonnet est vachement sympa et il va bien à ton chéri.
Belle réalisation, indispensable pour cette virée. Photos superbes, je me réjouis d'avance de découvrir les 200 autres ! Lieux propices à la méditation. Envie de couper le son, s'extraire du bruit du monde, suspendre le temps... Petites perles qui permettent de vivre intensément des moments de plénitude, de partage. Vous êtes des privilégiés. Bisous à vous deux.
RépondreSupprimerMerci à vous 3 pour les compliments sur les photos et sur le bonnet ! ça me fait très plaisir !
SupprimerOn est bien conscient d'être des privilégiés pour avoir eu la chance de faire ce voyage... et sous le soleil en plus ! On a pris en moyenne 200 photos par jour ! C'est vraiment un pays incroyable !