vendredi 11 mars 2016

J'ai oublié de vous dire !

Ça y est, j'ai succombé ! Mon amoureux m'ayant offert un téléphone moderne (intelligent même il parait !) pour Noël, j'ai rejoint Instagram "pour voir" et en fait... c'est hyper addictif, je m'amuse comme une petite folle ! Vous pouvez donc me retrouver là-bas, même si vous n'avez pas de compte Instagram (coucou Maman !). J'ai prévu un petit bouton à cet effet sur la droite, au milieu des autres coins du web où vous pouvez me retrouver ! Allez, un petit avant-goût en image pour les frileux du clic :

Vous trouverez bien sûr de la couture, du tricot et autres bidouillages en cours
Mais surtout... (un clic pour agrandir)

De la Nature 

De la popote

Pleins de petits détails du quotidien, drôles, insolites ou tendres

Sans oublier ma double-vie !

A bientôt ici (j'ai pleinnnn de choses à vous montrer qui attendent des finitions ou des photos) ou là-bas !


2 commentaires:

  1. Ces photos sont superbes, quel talent, quelle poésie... tout comme l'ensemble de ce joli blog que je lis de temps en temps, depuis des années... Même si je n'ai pas envie de m'abonner à Instagram, ce serait, pour moi, prendre un trop gros risque de perdre du temps, car j'aime déjà lire plusieurs jolis blogs... Belle continuation, ici et là-bas (une autre double-vie, virtuelle celle-ci!)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable petit mot Fugitiva ;)

      Supprimer