vendredi 17 janvier 2014

Adieu 13, bonjour 14 !

Je sors de ma tanière pour vous souhaiter une bien belle année 2014 !!!
Petit retour en images sur les fêtes pour garder ces délicieux moments en mémoire !
(clic clic pour voir en plus grand)

 Pendant mon absence "virtuelle" j'ai profité de ma vie "réelle" pour cuisiner pour ceux que j'aime, tester de nouvelles recettes et me délecter de celles des autres, faire découvrir notre nouvelle vie aux amis et s'aventurer enfin dans les environs verdoyants de notre nouvelle demeure, faire plaisir et partager d’inoubliables moments avec des êtres chers, respirer, bouquiner, grasse-matiner, être gâtée, bouger, visiter, photographier, visionner, me balader, me déguiser, aimer, retrouver, ...
 (oui mes amis sont un peu fous mais qui suis-je pour juger alors que je porte moi un même un déguisement de Bidochon-bébé et que je suis accompagnée d'un Doudou-chocolat ?!)
Plein de choses à vous montrer après une petite rétrospective à venir très vite ! Prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire