jeudi 17 janvier 2013

Tric'oël, tric'aramel !

Mon deuxième tricot de Noël, pour ma p'tite Soeurette cette fois !

C'était décidément le Noël des premières fois : après la torsade, le point d'Astrakan !
(merci Knit Spirit pour les explications en vidéo !)

Il s'agit donc de mon habituel cache cou convertible. Tricoté cette fois en Baby Alpaga Chunky colori rouille
(en vrai il est plutôt camel je trouve, voir caramel). Pour changer, elle provient de chez Lil Weasel !

version cache-cou

version bonnet (le soleil continue à décliner sur la mer...)

ce joli point, cette jolie laine (et ses jolis yeux !) de plus près

La cadeautée semblait ravie, la cadeauteuse aussi du coup !

5 commentaires:

  1. Il est trop beau ! Je comprends qu'elle soit ravie :) Ce point est ravissant en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Et ta petite soeur est super douée ! J'aime beaucoup beaucoup ses impressions textiles.

    RépondreSupprimer
  3. au fait a-t-on moyen de s'inscrire a une newsletter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Clem : merci ! j'adore ce point aussi, il donne beaucoup de volume !
      Et étant la première fan de ma Sœur, je ne te contre-dirai pas sur son talent ;)

      @ mes marionnettes : hey merci pour tous tes p'tits commentaires ! c'est vraiment adorable !!! je n'ai pas prévu de newsletter mais je vais commencer à y réfléchir !

      Supprimer