vendredi 6 avril 2012

Petites boîtes, grands trésors !

Un vent de recyclage / customisation / anti-consumérisme souffle sur la blogo ces temps-ci !

ICI, et -bas (entre autres !)

Pour ma part, j'aime beaucoup faire du neuf avec du vieux (comme , d'autres exemples à suivre ces prochaines semaines...) et voici de quoi m'y aider !

Il y a peu, une collègue-copine m'a confié un précieux héritage, lui évitant ainsi la poubelle !
(Oui bon si je peux débarrasser hein !).
Encore MERCI à toi si tu passes par là !!!

Aiguilles, rubans, fils, ciseaux de pro...
le tout joliment rangé dans des boîtes en bois aussi rétros que leurs contenus :)
Les petits sachets plastiques, quant à eux, contiennent des perles !

J'ai déjà de petites idées pour l'avenir de certains rubans, hâte de vous montrer le résultat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire