samedi 28 janvier 2012

Jeté, glissé, ensemble, jeté, glissé, ensemble, ...

J'ai testé les côtes anglaises et c'est beauuu ! Ou alors c'est l'effet Malabrigo ?!
Il vient de chez Lil Weasel (pour changer ^^)

J'ai utilisé ce très bon tuto de Knit Spirit (que j'ai découverte par la même occasion) et ça rend vraiment mieux que la technique (plus simple) : *1 m. endroit, 1m. double*

Je vous montre le projet fini et porté très vite si j'arrive à le terminer à temps pour l'anniversaire de l'intéressée !


6 commentaires:

  1. On peut dire que sur ce projet tu en auras mis du temps ... la prochaine fois, attention à pas couper un maille :p

    RépondreSupprimer
  2. *sifflote* et le résultat final donne quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Master joue les anonymes ?! c'est terminé mais pas eu le temps de prendre des photos malheureusement...

      Supprimer
  3. Je joue pas les anonymes je sais juste pas cliquer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, toi tu sais pas cliquer... et moi je suis Lady Gaga

      Supprimer