mardi 13 mai 2014

et 1, et 2, et 3 sautoirs !

 Pour les 25 ans de ma Sœurette j'ai voulu créer un bijou qui lui ressemble 
avec des couleurs qu'elle adore : laiton, vert foncé, vieux rose, moutarde, et plein de petits détails. 
Je vous ai déjà dit que ma sœur aime les pompons
                                      Attention, déluge de photos !!! en version printemps puis été !

Qui n'a jamais rêvé d'un sautoir assorti à ses bottes en caoutchouc ?!
Il s'agit donc de trois sautoirs, ornés de pompons maison, 
qui peuvent être portés ensemble ou séparément selon l'humeur et la tenue du jour ! 
Ils sont tous de la même longueur mais complètement réglables
pour créer l'effet souhaité et varier à l'infini ! (oui rien que ça !)
Pour la petite histoire, la belle étant en Angleterre au moment de son anniversaire, 
je lui avais envoyé son cadeau par la poste... mais elle ne l'a jamais reçu ! 
J'ai donc fini par me remettre au travail et à refaire ses trois colliers à l'identique 
(grrr moi qui ne fais jamais, ou presque, deux fois le même bijou !) 
repassant des heures à enfiler une à une les minuscules perles dorées sur les fils moutarde...
(La bague qu'elle porte et à (re) découvrir de plus près ICI)
La p'tite sœur à l'air conquise, et vous ?

4 commentaires:

  1. elle est tombée comme dans "la petite maison dans la prairie"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ allmadehere : merci :) et bienvenue pas ici !

      @ Itrom : hahaha, ce que tu peux être fleur bleue, je te reconnais bien là ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs que vous avez choisies et les pompons de votre création. Votre soeur a dû l'adorer. Ce collier bordeaux est toujours aussi tendance.

    RépondreSupprimer