mercredi 23 avril 2014

B.O bout du monde

Cette année encore, j'ai envoyé une paire de B.O de ma composition 
à ma copine Mathilde, en Nouvelle-Calédonie ! 
Et comme l'an dernier elle m'a gâtée en retour d'une bien belle séance photo !

- Métal argenté et perles magiques irisées -

Merci Mathmath pour ces très jolies photos !!!

4 commentaires:

  1. Ca donne envie de wacances et de soleil, et pourquoi pas de wacances au soleil ! Dis ? Si on achète tes BO, nous aussi on devient canon et au bord d'une mer turquoise ? :D
    Poutoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas garanti mais ça vaut le coup d'essayer :)
      Z'hiboux

      Supprimer
    2. enfin pour la mer turquoise hein ! parce que canon tu l'es déjà ;)

      Supprimer
    3. Haha j'avais pas vu ta réponse ! Merci :D

      Supprimer