dimanche 22 janvier 2012

Que faire des chutes ?

Halte au gaspillage ! Je sais que nous sommes nombreux(ses) à conserver précieusement chutes de tissus et de laine sans toujours savoir très bien ce qu'on en fera mais, on en est persuadé(e)s, ça pourrait servir un jour ! 

Avec mes fins de pelotes, je me tresse des accessoires à cheveux !
Ces sortes de petits serre-têtes à nouer derrière la nuque, très rapides et simplissimes à réaliser, sont bien pratiques les matins (rares, humhum ^^) où je suis en retard et où il est hors de question de tenter une coiffure élaborée ! 



4 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ! C'est joli comme tout !

    RépondreSupprimer
  2. D'habitude en cas de chute, tu te contentes de te casser le poignet non ? A moins que ce ne soit qu'avec les chutes de métro ? (j'assume mes interventions inutiles)

    RépondreSupprimer