![]() |
Modèle déposé |
Je voulais le garder au
chaud pour le poster cet hiver mais vu la météo très maussade à Paris, finalement c'est de saison !
Voici donc le dernier "bonnet cache-cou convertible" tombé de mes aiguilles. (Tous n'ont pas été photographiées mais certains sont visibles ICI et permettent de mieux comprendre le côté "convertible" de la chose !). Celui-ci est à nouveau en Cascade Yarns 128 Superwash noire mais au point de riz et pas mousse cette fois. Cette laine est décidément extrêmement douce, un régal à tricoter !
Voici donc mon amoureux et son bonnet terminé juste à temps pour notre voyage en Islande ! (et heureusement : il ne l'a quasiment pas quitté là-bas !).
Sur la dernière photo vous pouvez apercevoir mon tout premier "bonnet cache-cou", en baby alpaga moutarde, porté, vous l'aurez remarqué, en version cache-cou !
Un petit mot sur l'Islande, c'est LE pays de la laine. La prochaine fois j'irai faire les boutiques à Reykjavík, la capitale, où nous avons passé deux soirées et vues de très belles vitrines ! Nous sommes quand même entré dans une manufacture-magasin à Vik, dans le Sud du pays, où j'ai acheté deux superbes pulls en laine
Pour voir quelques photos de notre extraordinaire voyage au pays des volcans, des glaciers, des plages de sable noir et des animaux trop choupinoux, cliquez sur "lire la suite" ci-dessous !